dimanche 9 juillet 2017

R : Au bout de la route - Chapitre 3 : Eden --LIEN DE TELECHARGEMENT POUR LE CHAPITRE COMPLET--

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien.
Voilà, on arrive à la fin du deuxième chapitre. J'espère qu'il vous a plu autant, ou plus, que le premier et qu'il vous a donné envie de lire la suite. Nous avons cumulé 64 vues, actuellement, sur le chapitre 3, nous avions fait 37 sur le chapitre 2, merci à vous!
On continu sur cette lancée pour le chapitre 4? Ça me ferais vraiment kiffer!!!
Pour ceux qui voudrait relire tout le chapitre sans avoir à ouvrir 42 pages, voici un lien ou vous pouvez télécharger le chapitre en PDF (Format A4): http://www.mediafire.com/file/72r74aq908neiuk/Ch3_Eden.pdf ou alors, aller sur mon compte Wattpad: my.w.tt/UiNb/5H6cqpvmRD (bientôt disponible)

Pour rappel, vous trouverez les infos concernant l'avancement du projet dans le tout premier post (rubrique information).

N'oubliez pas que si vous êtes graphiste/illustrateur/dessinateur, je suis intéressé afin d'illustrer ce récit (les illustrations seront publiées dans ce blog, avec la page de texte qui lui est associée, et vous serez crédité évidemment).

Je vous laisse avec la lecture, n'oubliez pas de commenter et partager si vous avez aimé, portez-vous bien, à plus les lascars :)

Encore merci à ceux qui ont pris part à l'aventure.
Un énorme merci si vous soutenez cette histoire depuis peu
Un énorme merci si vous soutenez cette histoire depuis le début
Un énorme merci si vous allez soutenir cette histoire.  

ありがとうございます

DoZila 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article:

R : Au bout de la route - Chapitre 5 : Le voisin - Partie 1

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. Le nouveau format de diffusion à l'air de vous plaire. L'article du chapitr...