samedi 8 juillet 2017

R : Au bout de la route - Chapitre 3 : Eden (Pages 8/8)

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. On y arrive déjà, la fin de ce chapitre 3.
J'espère qu'ils vous a plu et n'oubliez pas: demain je sors le chapitre en entier en téléchargement sous format PDF A4 et sur Wattpad (@Essetea).
N'oubliez pas que si vous êtes graphiste/illustrateur/dessinateur, je suis intéressé afin d'illustrer ce récit (les illustrations seront publiées dans ce blog, avec la page de texte qui lui est associée, et vous serez crédité évidemment).

Je vous laisse avec la lecture, n'oubliez pas de partager si vous avez aimé, portez-vous bien, à plus les lascars :)

--  --  --  --



Là, je pourrais m’entraîner et, surement, montrer le potentiel de ma Mazda.

À la manière de Takumi… »

            Ted rentra chez lui.

Avec la nuit et le fait qu’il était un peu déboussolé, il prend un autre chemin pour rentrer c’est alors qu’il tomba sur une route…

« - Oh, ce n’est pas vrais ?!?!

Qui aurait pu pensez trouver ça là.

Je l’ai enfin trouvé, à deux pas de chez moi :


La route parfaite !!! »
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article:

R : Au bout de la route - Chapitre 5 : Le voisin - Partie 1

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. Le nouveau format de diffusion à l'air de vous plaire. L'article du chapitr...