dimanche 23 juillet 2017

Changement de ryhtme -> Votre avis compte!

Hello à tous. J’espère que vous allez tous bien, moi en tout cas ça va super!

Donc aujourd'hui, petite news pour vous partager le programme que je prévois pour la suite. Déjà, merci à vous pour être présent à chaque sortie de chapitre, ça me fait énormément plaisir!
Et pour toi là, assis au fond, qui ne sait jamais quand un nouveau chapitre sort, tu sais que tu peux t'abonner au blog pour recevoir une notif par mail (pas de spam, j'le jure) ou alors me follow sur Twitter @R-ABDLR, c'est gratuit, c'est moi qui régal ;)

Désormais, j'ai décidé de changer le rythme de diffusion des chapitres. Je me dis qu'une page par jour pendant 1 semaine ça fait tout de même maigre comme contenu et je vois que la plupart d'entre vous n'attendent que la sortie du chapitre complet en fin de semaine.

C'est donc pour ça que j'ai décidé de ne publier que des chapitres complets à partir de maintenant. J’espère que cela vous convient, sinon, n'hésitez pas à échanger dans les commentaires (pour une fois qu'on a le droit de s'exprimer, ça serait dommage de s'en priver ;) ).
Aussi, je dois vous parler du "découpage" de diffusion, prévu pour la suite. En effet, il va y avoir plusieurs pauses entre certain chapitre. Mon but est de ponctuer les sorties afin de ne pas tomber dans une routine (et me laisser du temps pour écrire accessoirement).
Pour l'instant, j'ai prévu d'écrire +- 24 chapitres en tout, cela évoluera en fonction de votre intérêt et votre retour.
Ses 24 chapitres vont être découpés en 2 par une "grande" pause entre le chapitre 12 et 13. Entre les chapitres 6-7 et 18-19 il y aura également une pause (moins importante). Désormais, les chapitre sortiront toutes les semaines (ou toutes les 2 semaines, je verrais bien) le Lundi à 19H.
Je ferais un post avec le lien de téléchargement, le lien vers WattPad (diffusion en parallèle que sur le blog) ainsi que le chapitre en entier directement sur  le post.

Tout est dit, j’espère que cela vous conviendra mieux. N’hésitez pas à réagir et à proposer vos idées concernant la publication des articles.

Sur ce, je vous dis à demain 19h pour le chapitre 4 ;)

DoZila

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article:

R : Au bout de la route - Chapitre 5 : Le voisin - Partie 1

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. Le nouveau format de diffusion à l'air de vous plaire. L'article du chapitr...