vendredi 7 juillet 2017

R : Au bout de la route - Chapitre 3 : Eden (Pages 7/8)

   Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien.

N'oubliez pas que si vous êtes graphiste/illustrateur/dessinateur, je suis intéressé afin d'illustrer ce récit (les illustrations seront publiées dans ce blog, avec la page de texte qui lui est associée, et vous serez crédité évidemment).

Je vous laisse avec la lecture, n'oubliez pas de partager si vous avez aimé, portez-vous bien, à plus les lascars :)

-- -- -- --



Vous êtes inconscient de rouler comme ça ?! Vous auriez pu vous blesser.

- Désoler… J’espère que vous n’avez rien….

- Non, heureusement que vous avez envoyé votre voiture dans le talus, sinon c’était le choc assuré !!!

Bon, je vous aide à sortir de là.
Mais faites-moi plaisir d’arrêter ! Aller sur le circuit si vous avez des comptes à régler !!!

- Oui… »

            La voiture des passants avait un treuil. Ce qui permit de dégager la Mazda sans difficultés.

Après que Ted se soit excusé une nouvelle fois, les passants partirent, le voisin également.

« - Je n’y crois pas, il m’a encore eu…
Mais cette fois-ci, il s’est arrêté, il a peut-être bon fond au final…

Et cette histoire de boîte, de quoi parlait-il ?

Enfin bref, peu importe, ça m’aura au moins appris que, rouler ici ne m’aide pas plus que ça.

Le problème c’est que les virages ne sont pas assez serrés. Je suis toujours à fond donc je ne perds pas de vitesse ce qui fait que je ne peux pas m’améliorer ici…

Il me faudrait une route avec beaucoup de virages, du genre col de montage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article:

R : Au bout de la route - Chapitre 5 : Le voisin - Partie 1

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. Le nouveau format de diffusion à l'air de vous plaire. L'article du chapitr...