mardi 4 juillet 2017

R : Au bout de la route - Chapitre 3 : Eden (Pages 3/8)

   Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien.

N'oubliez pas que si vous êtes graphiste/illustrateur/dessinateur, je suis intéressé afin d'illustrer ce récit (les illustrations seront publiées dans ce blog, avec la page de texte qui lui est associée, et vous serez crédité évidemment).

Je vous laisse avec la lecture, n'oubliez pas de partager si vous avez aimé, portez-vous bien, à plus les lascars :)

-- -- -- --



- Hoho, du calme petit. Je ne suis pas venu me battre.
Tien si tu veux même, je te présente mes excuses pour la dernière fois, ça te va ?

- Pfff, de toute façon ça ne ramènera pas ma laguna…

- Mais arrête d’y penser bordel ! En plus t’a une nouvelle caisse à ce que je vois.
C’est quoi ? Une japonaise ?

- Ouai, mais en quoi ça te regarde ????

- Ok, je vois que monsieur n’est pas content.
Ce que je te propose, pour te détendre, c’est d’aller au bout de cette route-là.
Toi contre moi, tu roules ?

- Je roule ! »

            Ted démarre son moteur avec confiance.
Cette fameuse route, c’est sur laquelle il s’entrainait depuis maintenant 1 mois.
Il la connaît par cœur. Du petit caillou dans l’extérieur gauche du troisième virage, jusqu’au nid-de-poule à l’intérieur du dernier.

Pour lui, aucune raison de perdre…

« - Bon alors voilà les règles : pas de règles.

On ne doit pas mettre en danger les éventuels passants qui n’ont rien à voir là-dedans, c’est tout.

- Tu dis ça après avoir lâchement envoyé ma caisse dans le décor !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article:

R : Au bout de la route - Chapitre 5 : Le voisin - Partie 1

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. Le nouveau format de diffusion à l'air de vous plaire. L'article du chapitr...