mercredi 5 juillet 2017

R : Au bout de la route - Chapitre 3 : Eden (Pages 4/8 & 5/8)

 Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. Aujourd'hui, 2 pages. Tu t'y attendais pas, hein? Aller, c'est moi qui offre, cadeaux de la maison, régale toi ;)

N'oubliez pas que si vous êtes graphiste/illustrateur/dessinateur, je suis intéressé afin d'illustrer ce récit (les illustrations seront publiées dans ce blog, avec la page de texte qui lui est associée, et vous serez crédité évidemment).

Je vous laisse avec la lecture, n'oubliez pas de partager si vous avez aimé, portez-vous bien, à plus les lascars :)


-- -- -- --



- HO tu va me lâcher avec ça oui ??? Je t’ai déjà dit que je n’y étais pour rien si tu as eu un problème avec ta boite !!!

- Hein ? Comment ça avec ma boite…

-Bon aller, on y va dans :

3

2

1 »

*TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT*

*Broooooooooooom, Broooooooooooom*
*Voooooooom Tsutututu Claclaclac Vooooooom Tsutututu*

            C’est alors que nos deux rivaux étaient rentrés dans l’arène.

Ted n’a pas su se contrôler.

Au début, quand il venait s’entrainer ici, il s’était juré de ne pas faire de duel ici.

Il savait que, malgré la faible fréquentation de ces voies, si un duel était mené il n’y aurait pas de place pour rouler sans danger à deux.

Malgré cela, ils étaient tous les deux lancé.

À l’approche du premier virage la Golf était devant, Ted lui était bien derrière…

-- -- -- --


« - Oh non non non !
Je ne peux pas perde, pas encore.

Comment fait-il pour aller si vite avec sa voiture !

Il doit surement mettre des additifs.
Et, vu la fumée qu’il fait en sortie de virage, il doit aussi avoir reprogrammé sa puce…

Quel tricheur ! »

            *Crii*

            *Vooooooom Tsutututu Vooooooom Tsutututu*
            *Broooooooooooom BRoooooooooo*

            *CRIIIIIIII*

            Les pneus de Ted commencèrent à perdre en adhérence.
Il s’était entrainé tous la journée et ceci les avaient bien usés.

« - Il faut que je fasse gaffe.
J’ai réussi à lui coller au cul mais mes pneus commencent à lâchers prise. Prochain virage :

JE DOUBLE !!!! »

            Ted prit l’intérieur afin d’optimiser sa trajectoire et ainsi, moins dépendre de l’adhérence de ces pneus. Son voisin par vers l’extérieur.

« - Tien, il me laisse passer ? S’avouerait-il vaincu ?»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article:

R : Au bout de la route - Chapitre 5 : Le voisin - Partie 1

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. Le nouveau format de diffusion à l'air de vous plaire. L'article du chapitr...