lundi 3 juillet 2017

R : Au bout de la route - Chapitre 3 : Eden (Pages 2/8)

   Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien.
N'oubliez pas que si vous êtes graphiste/illustrateur/dessinateur, je suis intéressé afin d'illustrer ce récit (les illustrations seront publiées dans ce blog, avec la page de texte qui lui est associée, et vous serez crédité évidemment).

Je vous laisse avec la lecture, n'oubliez pas de partager si vous avez aimé, portez-vous bien, à plus les lascars :)

-- -- -- --


« - Pffff, 1 minute et 32 secondes. À peine 1 seconde de gagnée depuis que j’ai commencé à rouler dans le secteur…

Je ne comprends pas. Pourtant je suis toujours à fond, mes lignes sont bonnes…
Serait-ce parce que je ne peux pas aller plus vite ???? »

            *Claclaclaclacla-Claclaclacla*
            *Criiiiiiii*

« - Mais qu’est-ce que c’est que ce bruit de tracteur asthmatique ? Ce n’est quand même pas ma voiture qui fait ce bruit-là quand même ?! »

            Ted se retourne pour savoir d’où venait le bruit, qui semblait se rapprocher de plus en plus.
Ce qu’il vit alors, n’allais pas, mais alors pas du tout, égailler sa journée.

« - OH NON ! Ce n’est pas vrai ! Voilà que l’autre con vient aussi là, avec ça charrette…

- Hey salut voisin !

- ‘jour …

- Bah alors fait pas cette tête, tu ne t’es toujours pas remis de la dernière fois ???

- Tu veux dire, la fois où tu as mis ma caisse à la benne !!!!!!!

- Holà, attend morveux. Moi je n’ai rien mis nul part. Je ne t’ai jamais demandé de me suivre.
Surtout pas avec ta bouse !

- TU VA VOIR QUI C’EST LA BOUSE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article:

R : Au bout de la route - Chapitre 5 : Le voisin - Partie 1

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. Le nouveau format de diffusion à l'air de vous plaire. L'article du chapitr...