vendredi 16 juin 2017

R: Au bout de la route - Chapitre 2 : Début (Page 7/8)

   Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien.
N'oubliez pas que si vous êtes graphiste/illustrateur/dessinateur, je suis intéressé afin d'illustrer ce récit (les illustrations seront publiées dans ce blog, avec la page de texte qui lui est associée, et vous serez crédité évidemment).

Je vous laisse avec la lecture, n'oubliez pas de partager si vous avez aimé, portez-vous bien, à plus les lascars :)

--  --  --  --



La journée passe, Ted rentre chez lui, sourire aux lèvres, au volant de sa nouvelle acquisition.


« - Bon alors, le plan : S’habituer à cette petite voiture, lui donné quelques pièces neuves, on voit bien que 25 ans ont passé.
Ensuite, direction le circuit, je dois m’entrainer pour mettre une ridiculiser ce petit blaireau.
Avant de rentrer, je vais passer chez Mike histoire de lui montrer cette petite merveille. »


Après quelques heures de route, Ted arrive chez Mike.


« - Allô Mike ? Tu es chez toi ? Ah parfait, tu peux descendre, j’ai quelque chose à te montrer.

- Qu’est-ce qu’il a encore celui-là. C’est bizarre il avait l’air particulièrement content, pourtant depuis son accident, il était plutôt réservé. »


*TIIIT* (Ceci est un bruit de digicode)
*Cccrrriiiiiiii*

« - Mais ta porte aussi elle grince en fait !?

- Chhhhhhhhut, commence pas. Bon qu’est-ce que tu voulais me monter ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article:

R : Au bout de la route - Chapitre 5 : Le voisin - Partie 1

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. Le nouveau format de diffusion à l'air de vous plaire. L'article du chapitr...