jeudi 15 juin 2017

R : Au bout de la route - Chapitre 2 : Début (Page 6/8)

  Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien.
N'oubliez pas que si vous êtes graphiste/illustrateur/dessinateur, je suis intéressé afin d'illustrer ce récit (les illustrations seront publiées dans ce blog, avec la page de texte qui lui est associée, et vous serez crédité évidemment).

Je vous laisse avec la lecture, n'oubliez pas de partager si vous avez aimé, portez-vous bien, à plus les lascars :)

--  --  --  --



Les journées passent et Ted passait de plus en plus de temps sur les sites de voiture d’occasion.
Il disait qu’il devait avoir une nouvelle voiture afin de se venger de son voisin, qu’il renomma affectueusement « l’autre con ».



Aujourd’hui, Ted ne va pas au travail, non. Pourtant il se lève plus tôt que d’habitude.

Il laisse un mot sur ça porte pour Mike : « Ne défonce pas la porte aujourd’hui, ça ne servira à rien, je ne suis pas là. Bonne chance avec Sophie :) Que la force soit avec toi ».



« - J’espère qu’elle va être bien cette voiture.
D’après l’annonce elle aurait peu de kilomètres, des pneus neuf, une distrib’ neuve.
Je prie pour que ce ne soit pas un mensonge, parce qu’elle me plaît bien cette petite voiture, ce n’est pas courant en plus. »





« -Mais où est-ce qu’il est allé celui-là ?
Surtout sans voiture, lui qui déteste les transports en commun, je me demande bien ce qui l’a poussé aujourd’hui…
Et son petit mot, qu’est-ce qu’il croit ? Sophie c’est juste une amie. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article:

R : Au bout de la route - Chapitre 5 : Le voisin - Partie 1

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. Le nouveau format de diffusion à l'air de vous plaire. L'article du chapitr...