samedi 17 juin 2017

R : Au bout de la route - Chapitre 2 : Début (Page 8/8)

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. Aujourd'hui, dernière page du 2éme chapitre. J'espère qu'ils vous a plu et n'oubliez pas: demain je sors le chapitre en entier en téléchargement sous format PDF A4.
N'oubliez pas que si vous êtes graphiste/illustrateur/dessinateur, je suis intéressé afin d'illustrer ce récit (les illustrations seront publiées dans ce blog, avec la page de texte qui lui est associée, et vous serez crédité évidemment).

Je vous laisse avec la lecture, n'oubliez pas de partager si vous avez aimé, portez-vous bien, à plus les lascars :)

--  --  --  --



- Je vais pouvoir recommencer à t’emmener le matin.

- Comment ça ? C’est pour ça que tu n’étais pas là aujourd’hui, tu es allé t’acheter une caisse ?

- Et oui, j’en avais marre de ne plus en avoir, ça me manquait.

- Mais t’a acheté quoi ? Je pensais que tu n’avais pas d’argent.

-Et bah regarde, elle est là-bas, derrière le muret. »

Mike et Ted avancèrent vers la voiture.
Plus ils se rapprochèrent plus Mike pouvait distinguer une silhouette qui lui semblait familière.

Ce capot allongé.

Ces phares carrés.

Sa couleur panda.

Ces clignotants orange…

« -Mais Nan !! Ne me dit pas que t’a acheté une Cor…

-Eh oui, je te présente ma magnifique Mazda 323 !!! Elle est sympa hein. »
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article:

R : Au bout de la route - Chapitre 5 : Le voisin - Partie 1

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. Le nouveau format de diffusion à l'air de vous plaire. L'article du chapitr...