mercredi 14 juin 2017

R : Au bout de la route - Chapitre 2 : Début (Page 5/8)

  Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien.
N'oubliez pas que si vous êtes graphiste/illustrateur/dessinateur, je suis intéressé afin d'illustrer ce récit (les illustrations seront publiées dans ce blog, avec la page de texte qui lui est associée, et vous serez crédité évidemment).

Je vous laisse avec la lecture, n'oubliez pas de partager si vous avez aimé, portez-vous bien, à plus les lascars :)

--  --  --  --



- Tait toi donc et monte à l’arrière, ça va te calmer. »


*Clap*
Ted monte à l’arrière.
Mike s’assoit à l’avant

*clac*


« - AH D’ACCORD, tu claques ma portière à chaque fois mais là tu fais des efforts hein.
FAUX FRERE.

- Tu dois être Ted, c’est ça ? Moi c’est Sophie, ravi de te rencontrer.
Mike m’a beaucoup parlé de toi hier. Bizarrement tu es comme il me l’a décrit.

- Salut, je suis bien Ted, ravi de te …
…Attends, il t’a dit quoi hier au juste ?
Mike tu lui as raconté quoi comme conneries encore ?!?!? Nan parce que lui ; il ne faut pas l’écouter, tu sais il … »

*Ahahah*

« -Bon aller, on y va, sinon c’est moi qui vais être en retard. »

Tous arrivèrent finalement à bon port.


Une semaine était passée, Sophie était devenue l’Uber officiel de la troupe.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article:

R : Au bout de la route - Chapitre 5 : Le voisin - Partie 1

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. Le nouveau format de diffusion à l'air de vous plaire. L'article du chapitr...