mardi 13 juin 2017

R : Au bout de la route - Chapitre 2 : Début (Page 4/8)

  Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien.
N'oubliez pas que si vous êtes graphiste/illustrateur/dessinateur, je suis intéressé afin d'illustrer ce récit (les illustrations seront publiées dans ce blog, avec la page de texte qui lui est associée, et vous serez crédité évidemment).

Je vous laisse avec la lecture, n'oubliez pas de partager si vous avez aimé, portez-vous bien, à plus les lascars :)

--  --  --  --



10 minutes passèrent, tout d’un coup une douce sonorité d’échappement se fait entendre…

*BROOOoooo *

« - Tiens, je n’ai jamais entendu ce son-là dans le coin, pourtant c’est un cul-de-sac et je connais tout le quartier. Encore un nouveau voisin ?

- Non, c’est elle.

- Comment ça ? »

            Nos deux amis descendirent de l’immeuble de Ted pour rejoindre Sophie.

Arrivé en bas Ted ouvre la porte et vois une magnifique 180Sx rabaissée, vitre tinté, échappement « pattator », chose rare là où il habite.

« -Ah voilà, ça c’est de la voiture. Ça change de la Golf de l’autre con.

- Non seulement tu la vois, mais tu vas monter dedans.

- Attends ne me dit pas que c’est la voiture de…

- Salut les garçons ! Vous montez ?

- Pourquoi tu m’as caché ça Mike ?
Il faut m’en parler des choses comme ça, pas juste me dire : Holàlà heu je rentre tout seul, je suis trop mystérieux et tout et tout.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article:

R : Au bout de la route - Chapitre 5 : Le voisin - Partie 1

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. Le nouveau format de diffusion à l'air de vous plaire. L'article du chapitr...