lundi 12 juin 2017

R : Au bout de la route - Chapitre 2 : Début (Page 3/8)



  Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien.
N'oubliez pas que si vous êtes graphiste/illustrateur/dessinateur, je suis intéressé afin d'illustrer ce récit (les illustrations seront publiées dans ce blog, avec la page de texte qui lui est associée, et vous serez crédité évidemment).

Je vous laisse avec la lecture, n'oubliez pas de partager si vous avez aimé, portez-vous bien, à plus les lascars :)

--  --  --  --



La vérité et qu’il a fait connaissance avec Sophie.

- Oui, bonjour c’est moi (en même temps qui veux-tu que ça soit qui vient comme ça au beau milieu de l’histoire ? soit pas trop bête non plus). Alors je m’excuse par avance hein, mais la miss là, ça va être le genre de meuf qui sauvera tout le monde et qui sera super-sympa, super-jolie, et tout et tout. Désoler mais fallait bien que je mette une femme bien pour garder le public masculin diversifier les personnages. Allez, tchô bande de nazes. -

Une jeune femme qu’il a rencontrée sur un site de rencontres.

Par chance, elle habite non loin de chez Ted et ils décidèrent de …

« - … l’appeler.
Elle pourra nous emmener, elle travaille dans la même boite que nous.

- Ok, de toute façon c’est soit ça, soit le bus donc bon… »

*Mike passe son appel*

« -Elle arrive dans 10 minutes, dépêches-toi de t’habiller…

-Comment ça m’habill…
HO MERDE, t’aurait pu me prévenir que j’étais à poil !!!

-Voilà qu’il fait le timide maintenant.
Tu sais qu’on se connais depuis nos 5 ans hein, je ne suis plus à ça prêt… »
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article:

R : Au bout de la route - Chapitre 5 : Le voisin - Partie 1

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. Le nouveau format de diffusion à l'air de vous plaire. L'article du chapitr...