dimanche 11 juin 2017

R : Au bout de la route - Chapitre 2 : Début (Pages 1/8 & 2/8)

  Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. C'est reparti pour un tour de piste avec ce deuxième chapitre qui, je l'espère, vous plairas. Comme d'habitude, n'hésitez pas à réagir via les commentaires ou la section contact. Pour ce deuxième chapitre, je garde le même rythme de post, à savoir une page par jour et un lien pour télécharger tout le chapitre, une fois que toutes les pages seront publiées.
N'oubliez pas que si vous êtes graphiste/illustrateur/dessinateur, je suis intéressé afin d'illustrer ce récit (les illustrations seront publiées dans ce blog, avec la page de texte qui lui est associée, et vous serez crédité évidemment).

Je vous laisse avec la lecture, n'oubliez pas de partager si vous avez aimé, portez-vous bien, à plus les lascars :)

P.S: Comme je suis gentil, je vous met 2 pages au lieu d'une, elle est pas belle la vie :)

--  --  --  --

*Toc Toc*

« - Ted? »


*TOC TOC*

« - Hey Ted, tu es là ?!?! »


*BOM BOM*

« - Oh !!! Tu es sourd ou quoi ?!?!
Tu vas nous mettre en retard avec tes conneries ! … J’ai tout le temps l’impression de me répéter, moi.

C’est bizarre, d’habitude il râle et se lève mais là, pas un bruit… je vais l’appeler on verra bien »

*Tut, tut, tut, tut, tut, tut, tut, tut, tut, tut, BIP*




*Cccrriiiii*

« - Ah d’accord. Enfaite, tu ne réponds même plus maintenant…

- Bonjour à toi aussi Mike. Comment vas-tu ?

- Bah ça va qu’on va être en retard, encore…

--  --  --  --

- C’est sûr…

- Comment ça : c’est sûr ?

- Je n’ai plus de voiture

- OUHO HOHO, COMMENT CA ? qu’est-ce que tu me chante là ???

- Assis toi, je t’explique.
De toute façon on est en retard donc que ça soit d’une heure ou deux, ça ne change rien.

Et arrête de crier dès le matin. »

            Ted raconta tout ce qui s’était passé la veille. De son départ à son arrivée en passant par la rencontre de son nouveau voisin.

« - … et là, je le vois sur ma place parking ! Tu te rends contre à quel point c’est un vicieux ce gars ?!?

- C’est vrai qu’on a connu mieux…
Je ne pensais pas qu’un type comme ça pouvait venir se perdre ici.

- Ouai… » 

            Ted finit de raconter sa mésaventure quand Mike eut une idée pour leur éviter d’être trop en retard.

En effet, la veille quand il a dit rentré seul le soir, ce n’était pas totalement vrais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article:

R : Au bout de la route - Chapitre 5 : Le voisin - Partie 1

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. Le nouveau format de diffusion à l'air de vous plaire. L'article du chapitr...