samedi 10 juin 2017

Ouverture d'un compte Wattpad @Essetea

Bonjour à tous, j’espère que vous avez la patate. Moi ça va en tout cas.

Donc non, je n'ai pas décidé d'avancer la publication du Chapitre II à aujourd'hui. Elle reste programmée à demain 14H, soyez présent, je compte sur vous ;)

Aujourd'hui, si je fais ce post, c'est parce-que j'ai décidé d'ouvrir un compte Wattpad. Tu te demandes surement pourquoi ou encore keskecé.
Wattpad est un genre de réseaux sociaux. Mais pas le réseau où tu trouves des status sur les chats ou encore ce qu'à manger ton petit-cousin à 4H. Non, ici on parle histoire. Tu trouveras tout plein d'histoires écrites par des personnes comme toi et moi (enfin je suppose) désireux de montrer et partager leur imagination à tout le monde.

C'est pour ça, que, j'ai décidé de créer un compte afin de publier les chapitres complets, une fois ceci disponible sur le blog. Je pense que cela sera plus simple pour les personnes qui désirent juste lire le chapitre sans se prendre la tête avec un blog qui ne met pas forcément en avant tout les posts de chapitre complet.

Rendez-vous ici -> my.w.tt/UiNb/5H6cqpvmRD






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article:

R : Au bout de la route - Chapitre 5 : Le voisin - Partie 1

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. Le nouveau format de diffusion à l'air de vous plaire. L'article du chapitr...