lundi 29 mai 2017

Être au courant dès que je publie? Vous vous voulez me soutenir? Vous aimez les pâtes? Ce post est fait pour vous!!!


Hello, tout le monde, j’espère que vous allez bien. Hein? Et moi? Bah ça va :)

Aujourd’hui, petit post qui n'a rien à voir avec le roman. Ici, je vous dirai comment faire pour me soutenir avec ma méthode de qualité.
Plusieurs méthodes s'offrent à vous:

1) Abonnez-vous pour ne manquer aucun post, et être au courant de quand sortent les nouveaux chapitres:
     - Allez en haut à gauche de l'écran (sur PC), vous trouverez ces icônes ci-dessous:
      
- Ici, il suffit de cliquer sur "s'inscrire" et une fenêtre s’ouvrira. il suffira de rentrer votre adresse mail et vous ferez partie de l'aventure et ça me fera énormément plaisir.


2) Contactez-moi :) Un petit mail de soutien, ou juste votre avis, même négatif si constructif, fait toujours plaisir.
     - Allez en haut à gauche de l'écran (sur PC). On retrouve nos 3 petites icônes:
      - Cette foi, il faut cliquer sur "les 3 petites barre", ce qui ouvrira un menu. Ensuite, il ne reste plus qu'à remplir les champs qui s'affichent puis vous pourrez m'envoyer vos plus belles insulte ;)


3) Suivez-moi. Enfin sur Twitter hein, soyez pas des stalkers non plus!
     - Il vous suffit d'appuyer sur votre oiseau bleu et de suivre le compte @R_ABDLR
     - Ou alors, aller tout en bas de la page et cliquez sur le bouton "Follow @R_ABDLR":
 

4) Suivez-moi, 2 fois. Cette fois-ci sur Wattpad. J'ai fait un post dessus, je vous invite à aller le voir. Pour faire simple ici, je publierais tous les chapitres complets, une fois leur publication terminée sur ce blog. C'est plus pratique pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à chercher les posts de chapitre sur le blog. Pour y accéder, rien de plus simple, tout se passe ici -> my.w.tt/UiNb/5H6cqpvmRD

5) Partagez. Je finis par l'aspect qui me tien le plus à cœur: le partage.
Que ce soit par Twitter, par un commentaire, par du bouche-à-oreille avec votre entourage ou d'autres méthodes que je ne connais pas. Je vous serai éternellement reconnaissant.
Pour moi, diffuser au plus grand monde ce blog et le but ultime. Si l'histoire vous plaît, n'hésitez pas à la partager aux autres, n'hésitez pas à commenter, à me dire ce qu'il ne va pas. Dites-moi si vous avez des pistes pour améliorer mon écriture (je suis novice après tout. J'ai tout à apprendre).

Pour finir je souhaitais te remercier. Oui. Toi qui lit ce message: Merci.
Merci d'être là, même si tu es arrivé ici par hasard, tu as pris la peine de lire cet article jusqu'à la fin. N'hésite pas à faire de même avec tous les articles de ce blog et commente, réagi.
Tu en as la possibilité, alors sert-en si tu le souhaites :)

DoZila

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article:

R : Au bout de la route - Chapitre 5 : Le voisin - Partie 1

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. Le nouveau format de diffusion à l'air de vous plaire. L'article du chapitr...