dimanche 28 mai 2017

R : Au bout de la route - Chapitre 1 : Présentation --LIEN DE TELECHARGEMENT POUR LE CHAPITRE COMPLET--

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien.
Voilà, on arrive à la fin du premier chapitre. J'espère qu'il vous a plu et qu'il vous a donné envie de lire la suite.
Pour ceux qui voudrait relire tout le chapitre sans avoir à ouvrir 1000 pages, voici un lien ou vous pouvez télécharger le chapitre en PDF (Format A4): http://www.mediafire.com/file/ka62qzspan4lz2l/Ch1_Pr%C3%A9sentation.pdf ou alors, aller sur mon compte Wattpad:

Pour les infos: (Je met à jour le tout premier post de ce forum, vous le trouverez dans la rubrique "information". Vous pourrez y trouver l'avancement générale du projet)
- Le chapitre II et III sont terminé, corrigés et mis en page.
- Le chapitre IV est en cours d'écriture.

Je ne sais pas encore quand poster le chapitre II, si vous avez des idées n'hésitez pas à le dire en commentaire (sinon, je pense le lancé dans 2 semaines avec une diffusion sur 7 jour, comme pour le premier chapitre).

Sachez que j'ai également fait des chapitres "interlude", qui viendront entre chaque chapitre. Ce seront souvent des rubriques "info" sous forme de manga pur.
Je ne les posterais pas ici, tout du moins pas pour l'instant car, d'une part, je n'ai toujours pas réussi à les dessiné (scénario fini) et j'aimerais les garder pour    ...    des occasions spéciale :).

N'oubliez pas que si vous êtes graphiste/illustrateur/dessinateur, je suis intéressé afin d'illustrer ce récit (les illustrations seront publiées dans ce blog, avec la page de texte qui lui est associée, et vous serez crédité évidemment).

Je vous laisse avec la lecture, n'oubliez pas de commenter et partager si vous avez aimé, portez-vous bien, à plus les lascars :)

Encore merci à ceux qui ont pris part à l'aventure.
Un énorme merci si vous soutenez cette histoire.
Merci également à Jules pour les corrections :)
ありがとうございます

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article:

R : Au bout de la route - Chapitre 5 : Le voisin - Partie 1

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. Le nouveau format de diffusion à l'air de vous plaire. L'article du chapitr...