samedi 27 mai 2017

R : Au bout de la route - Chapitre 1 : Présentation (Page 7/7)

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. Aujourd'hui, dernière page du 1er chapitre. J'espère qu'il vous a plu et n'oubliez pas: demain je sors le chapitre en entier en téléchargement sous format PDF A4.
N'oubliez pas que si vous êtes graphiste/illustrateur/dessinateur, je suis intéressé afin d'illustrer ce récit (les illustrations seront publiées dans ce blog, avec la page de texte qui lui est associée, et vous serez crédité évidemment).

Je vous laisse avec la lecture, n'oubliez pas de partager si vous avez aimé, portez-vous bien, à plus les lascars :)

--  --  --  --


Le conducteur de la Golf continua ça route, sans même freiner.
Ted sorti du véhicule, par chance il n’était pas blessé.
Sa voiture fut emmenée à la casse, en morceaux, et les secours le remmenaient chez lui.



« - Aaaarhh ! Quel enfoiré celui-là. Si je le choppe il… »

Ted leva la tête et vis quelqu’un sur sa place de parking.
Il mit un peu de temps, mais reconnut la voiture contre laquelle vient de perdre, un homme était appuyé sur le capot, clope à la main.

L’individu vi Ted, le salua de la main et lui dit d’un air enjoué :

« - HEY Salut. Looser ! »
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article:

R : Au bout de la route - Chapitre 5 : Le voisin - Partie 1

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. Le nouveau format de diffusion à l'air de vous plaire. L'article du chapitr...