vendredi 26 mai 2017

R : Au bout de la route - Chapitre 1 : Présentation (Page 6/7)

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien.
N'oubliez pas que si vous êtes graphiste/illustrateur/dessinateur, je suis intéressé afin d'illustrer ce récit (les illustrations seront publiées dans ce blog, avec la page de texte qui lui est associée, et vous serez crédité évidemment).

Je vous laisse avec la lecture, n'oubliez pas de partager si vous avez aimé, portez-vous bien, à plus les lascars :)

--  --  --  --


            S’ensuivit une course sur l’autoroute entre nos deux protagonistes.


- Alors oui attention ; Il faut savoir que je ne cautionne pas du tout ce genre de comportement. En aucun cas je vous incite à faire comme eux.
Il y a des gens qui se sont fait chier à faire un code et planter des panneaux partout, respecter les s’il vous plaît.
Hein ? Tu te demandes qui j’suis ? Je m’appelle Sylvain, ravi de te rencontrer. Bon je te laisse, on c’revoit plus tard –


Ted rattrape tant bien que mal son retard après 10 minutes de zigzag dans la circulation, au milieu des appels de phares et des klaxons.

Puis, il commence à ralentir, voyant sa sortie d’autoroute arrivée, quand tout d’un coup…

La boîte de vitesse ce bloque, impossible de rétrograder ou de ralentir.

Ted freine.

Les pneus se bloquent à leur tour.

Le véhicule part en tête à queue.

Fais plusieurs tonneaux.
Finit sa course dans la barrière de sécurité.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article:

R : Au bout de la route - Chapitre 5 : Le voisin - Partie 1

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. Le nouveau format de diffusion à l'air de vous plaire. L'article du chapitr...