jeudi 25 mai 2017

R : Au bout de la route - Chapitre 1 : Présentation (Page 5/7)

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien.
N'oubliez pas que si vous êtes graphiste/illustrateur/dessinateur, je suis intéressé afin d'illustrer ce récit (les illustrations seront publiées dans ce blog, avec la page de texte qui lui est associée, et vous serez crédité évidemment).

Je vous laisse avec la lecture, n'oubliez pas de partager si vous avez aimé, portez-vous bien, à plus les lascars :)

--  --  --  --

Il ressent encore cette étrange impression lorsqu’il conduit. Une impression de plus en plus forte, suivit d’une odeur de brûler.

« - C’est bizarre, mes niveaux sont bons mais j’ai l’impression d’avoir des ratés à l’accélération, pourtant l’accélérateur réagit bien…
Surement mon esprit qui me joue des tours. Et cette odeur de bruler, ce n’est pas normal… »


Soudain, une voiture apparaît dans le rétroviseur. Elle se rapproche à une vitesse folle tout en faisant des appels de phares.

« - Oui bah ça va! Laisse-moi doubler tranquillement. On n’est pas sur un circuit ici !!! »

Ted se rabat pour laisser passer l’individu. Ce dernier le doubla. C’est alors que Ted reconnu la voiture : c’était la Golf de son nouveau voisin.

« - Voilà que mon voisin est un cinglé. Il manquait plus que ça. Attend, qu’est-ce qu’il fait là ?!?!?! »

L’individu se met juste devant puis pille, alors qu’ils sont tous deux à plus de 130 Km/h.
Ted perd pendant deux secondes la maitrise de son véhicule, ce qui lui fait faire un tête-à-queue avant de reprendre le contrôle.

« - Alors t’es comme ça toi hein ??? On va voir si tu es si bon que ça. POUR QUI TU TE PREND ENFLURE !!! »
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article:

R : Au bout de la route - Chapitre 5 : Le voisin - Partie 1

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. Le nouveau format de diffusion à l'air de vous plaire. L'article du chapitr...