mercredi 24 mai 2017

R : Au bout de la route - Chapitre 1 : Présentation (Page 4/7)

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien.
N'oubliez pas que si vous êtes graphiste/illustrateur/dessinateur, je suis intéressé afin d'illustrer ce récit (les illustrations seront publiées dans ce blog, avec la page de texte qui lui est associée, et vous serez crédité évidemment).

Je vous laisse avec la lecture, n'oubliez pas de partager si vous avez aimé, portez-vous bien, à plus les lascars :)

--  --  --  --

Nos deux compères sortirent du garage puis allaient au travail en prenant l’autoroute. Ted sentait que quelque chose n’allait pas avec sa voiture.

C’était une sensation bizarre, tout allait bien, les freins, l’accélérateur, le volant, … Mais il avait un mauvais pressentiment.


« - Bon. On est arrivé, on se rejoint comme d’habitude, à 18H ?

- Nan, pas ce soir, je rentre ... tout seul.

- Oh… Ok ça marche, alors à demain… Ah, et si je ne réponds pas quand tu toqueras demain, appelle sur mon portable.
Ça évitera que tu défonces ma porte.

- Ou alors tu te réveilles à l’heure, ça sera plus simple pour tout le monde je pense. »

Nos deux amis allaient tous deux à leurs postes respectifs. Ted alla à son bureau en trainant les pieds, comme à son habitude.

Il commençait à en avoir marre de cette routine du type métro-boulot-dodo … d’autant plus qu’il ne prend pas le métro.


La journée passe, Ted retourne à sa voiture et part pour rentrer chez lui.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article:

R : Au bout de la route - Chapitre 5 : Le voisin - Partie 1

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. Le nouveau format de diffusion à l'air de vous plaire. L'article du chapitr...