dimanche 21 mai 2017

R : Au bout de la route - Chapitre 1 : Présentation (Page 1/7)

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien.
Petit message court avant de vous laisser lire la page 1 du chapitre I de "R : Au bout de la route", déjà merci à toi d'être là, surtout si tu t’apprêtes à lire :) Ensuite, désolé de la quantité de contenu, forme de texte, etc.
Comme je l'avais dit dans mon premier article, tout est rédigé sous format style "light novel" de poche (dimension de 18*11), ce qui peut faire court pour certaines pages. Sachez que l’intégralité du chapitre sera diffusée dans un seul et unique post une fois toutes les pages publiées.
N'oubliez pas que si vous êtes graphiste/illustrateur/dessinateur, je suis intéressé afin d'illustrer ce récit (les illustrations seront publiées dans ce blog, avec la page de texte qui lui est associée, et vous serez crédité évidemment).

Je vous laisse avec la lecture, n'oubliez pas de partager si vous avez aimé, portez-vous bien, à plus les lascars :)

--  --  --  --

*Toc Toc*

« Ted? »


*TOC TOC*

« Hey Ted, tu es là ?!?! »


*BOM BOM*

« - Oh !!! Tu es sourd ou quoi ?!?!
Tu vas nous mettre en retard avec tes conneries !

- Oui ça va j’arrive ! Ha…



- Tu pourrais me faire entrer au moins. »

*Cccrriiiii*

« - Et met un coup de graisse à ta foutue porte aussi. Ça fait trembler tout ton immeuble à chaque fois qu’on l’ouvre.
Dépêche-toi, on va encore être en retard.
Ce n’est pas parce que c’est toi qui nous emmènes que tu peux me mettre en retard à chaque fois.

- Haaa… Bonjour à toi aussi Mike.
C’est bon, on peut y aller, laisse-moi juste le temps de prendre mes clés. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dernier article:

R : Au bout de la route - Chapitre 5 : Le voisin - Partie 1

     Salut les jeunes, j’espère que vous allez bien. Le nouveau format de diffusion à l'air de vous plaire. L'article du chapitr...